Favoris du moment et produits terminés

Bonjour !

Aujourd’hui je reviens en mode youtubeuse vous présenter mes produits chouchous du moment et les produits que j’ai récemment terminés et qui vont me manquer.

DSC_0138

Dans la catégorie beauté : 

  • Le shampoing sec Batiste senteur « Blush », comme tous les autres shampoings de cette marque, le produit en lui-même est génial, mais le petit plus, c’est cette odeur florale et délicate, parfait pour la saison ! *

  • Le beurre corporel The Body Shop à la fraise. Quoi ? Je manque d’originalité ? Sans doute, mais j’aime vraiment les crèmes de cette marque. En plus de faire leur boulot, elles sentent divinement bon ! Et comme c’est la saison des fraises en ce moment je m’en tartine allègrement, l’odeur reste tellement longtemps sur ma peau que je n’ai pas besoin de parfum. Attention cependant, il faut vraiment aimer l’odeur, allez la renifler en boutique avant de l’acheter car pour certaines personnes l’odeur peut vite devenir entêtante et désagréable. 

  • Le gel anti-bactérien Merci Handy senteur encens japonais. J’adore l’encens, genre vraiment beaucoup et quand j’ai vu cette senteur j’ai craqué tout en restant septique. Je connaissais la marque et je savais que leurs odeurs étaient top, mais sur l’encens j’avais un doute. Mais croyez-moi, s’il se retrouve dans mes favoris, ce n’est pas pour rien, on retrouve une petite odeur boisée et fumée pas du tout désagréable, au contraire. C’est une senteur vraiment surprenante et je la recommande aux fans d’encens comme moi 😉 *

  • Le crayon Fat Eye Stick de la marque Eyeko. Reçu dans la Birchbox de mai en teinte taupe irisée, je l’ai adopté immédiatement ! La texture est super, l’application est top, et il tient bien. Quand j’ai pas envie de trop me maquiller ou quand j’ai pas le temps de faire quelque chose de super élaboré, je m’en sers comme fard à paupière et le rendu est super. 

  • Le mascara Miss Manga de L’oréal. Ce mascara est un mascara stylisant, il donne du volume, de la longueur et un effet faux cils sans en faire trop non plus. La brosse est vraiment chouette elle attrape même les petits cils. C’est le meilleur mascara que j’ai pu tester pour les cils inférieurs, il donne un regard de poupée

Il ne faut pas avoir peur de l’effet paquet car c’est un peu le but, la brosse donne une structure mèche à mèche aux cils.
Mon petit conseil : si vous êtes droitière appliquez le sur l’œil gauche avec la main gauche car sinon l’effet n’est pas le même d’un œil à l’autre à cause de la forme de la brosse (et vice versa si vous êtes gauchère)

DSC_0140

Dans la catégorie « random » : 

  • Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS. Je l’ai depuis super longtemps et j’avais un peu lâché l’affaire, quand l’envie m’a pris le mois dernier de remettre un peu le nez dedans, depuis j’y rejoue chaque jour. Je le trouve vraiment réconfortant et relaxant quand on y joue le soir. Si vous l’avez aussi n’hésitez pas à me donner votre code ami ou code onirique.
    Mon code ami est le 4141-1834-7718
    Mon code onirique pour Animal Crossing est le 6400-4810-9352, n’hésitez pas à m’ajouter 🙂 
  • Une plaquette de Bindi rouge-bordeaux, je suis très superstitieuse et aussi très malchanceuse et à la base j’ai commandé ces petits bindi autocollants pour éloigner le mauvais œil, puis j’ai trouvé cela très esthétique au final et j’aime beaucoup le rendu. Les miens sont très petits et il en existe de plusieurs tailles et de plusieurs couleurs, formes etc…
    J’ai payé 1,20€ pour 72 bindis autocollants sur eBay, je ne trouve pas ça exagéré et qui sait, peut être que cela me portera chance pour mes rattrapages !
  • Les bonbons pause café. Je suis une accro au café, surtout en période de stress. Pendant mes examens je pouvais en boire jusqu’à 6 par jour sauf que mon estomac était pas toujours d’accord. J’ai trouvé ces petits bonbons par hasard et ils sont tellement bons… Ils ont la forme d’un grain de café et ne contiennent pas de cochonneries Emachinbidule, juste du café et du sucre. Un bonheur. 

DSC_0142

Et enfin, mes produits terminés : 

  • Un gommage corporel Laino à la pomme, Il était pas mal, mais sans plus. De plus les petites billes n’étaient pas assez nombreuses à mon goût. Cela dit la marque est vraiment chouette et ça sent bon.
    Je ne pense pas le racheter pour autant. 
  • Le Baume de douche à la rose Le Petit Marseillais ou mon gel douche préféré de tout les temps ! Pour l’odeur, la texture et la douceur et aussi parce que c’est le seul qui apaise mes zones de sécheresse.
    Je rachète et je recommande. 
  • La crème photo hydra day de Talikcette crème est un bonheur, mais un bonheur beaucoup trop cher que je ne rachèterais pas. 35€ les 30ml… C’est pas envisageable. Je l’avais reçu dans une My Little Box et précieusement économisé jusqu’à la fin fatidique survenue la semaine dernière. Tristesse. 
  • Un échantillon du gommage Huygens reçu dans une Birchbox. Une bonne odeur, une chouette sensation après rinçage mais je ne pense pas le racheter en grand format pour le moment. 
  • Un beurre corporel The Body Shop à la noix de coco.  De l’été en pot. Ce petit format de voyage m’a conquit, je pense le racheter après avoir fini mon stock ! 
  • Un gel anti bactérien Bath And Body Works senteur vanille et fraise. Trop sucré à mon goût et trop entêtant ! Je pense racheter des produits de la marque mais pas dans cette senteur en revanche j’avais adoré « japanese cherry blossom », très frais et subtile. 
  • Atomic le dentifrice solide que je ne vous présente plus et que j’ai déjà racheté ! 

Cet article est à présent terminé, dites moi s’il vous a plu, si la rubrique produits terminés et favoris vous intéresse  ou non, si vous préférez les deux rubriques séparées ou non, bref donnez moi vos avis ! 

A bientôt ! 🙂  

5 réflexions sur “Favoris du moment et produits terminés

  1. Super ton blog! Hâte de lire la suite et contente d’avoir trouvé quelqu’un qui débute comme moi!

    (Tu m’a conquise avec ton dentifrice Lush, je compte bien l’acheter en plus d’une crème hydratante pour le visage qu’on m’avait donné en échantillon la derniere fois que j’y suis allé. Elle s’appelle ‘L’Oracle’ et sent la lavande ❤ J'adore!)

    A très vite 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements ! Je trouve que les prix des crèmes lush sont un peu exorbitants, mais c’est vrai que leurs odeurs sont super !
      Tu m’en diras des nouvelles de l’ethifrice 🙂
      A très vite !

      J'aime

  2. Pingback: Gommages et exfoliants chouchous | Le Blog De La Méduse

Laisser un commentaire

