Portrait chinois de la méduse.

Bonjour à tous !

Alors, non, je ne suis pas partie m’échouer sur une plage (du moins pas encore).
J’avais tout simplement pas trop l’envie d’écrire ces temps ci pour des raisons personnelles, et j’avais pas envie de me forcer au risque de vous pondre un truc pas top.

Comme vous l’avez vu dans le titre je reviens avec un portrait chinois, je me suis dit que ce serait pas trop mal de vous en dévoiler un peu plus sur moi !

C’est parti ! 

Si j’étais un fruit ? Une pastèque ou une mangue.

Si j’étais une boisson chaude ? Un café ! Mon corps est constitué essentiellement de café. Surtout en période d’examens.

Si j’étais un restaurant ? Le Wasabi à Lyon. J’y ai célébré mes quatre ans de couple et j’ai adoré cet endroit.

Si j’étais une marque de chaussure ? Juju Jellies (Bah oui, méduse jusqu’au bout des pieds)

Si j’étais un vêtement ? Une robe patineuse.

Si j’étais un bijou ? Un bracelet Pandora.

Si j’étais un chiffre ? Le 6.

Si j’étais une devise ?  Le proverbe espagnol : Cria cuervos y te sacaran los ojos (élève des corbeaux, ils t’arracheront les yeux)

Si j’étais une lettre ? M.

Si j’étais un mot ? Szeretlek.

Si j’étais un objet ? Une baignoire.

 Si j’étais un défaut ? Le manque de confiance en moi.

Si j’étais un vœux ? Être heureuse pour de bon.

 Si j’étais une odeur ? L’odeur du sol chaud après la pluie.

 Si j’étais un bruit ? Le bruit de la pluie.

 Si j’étais un produit de beauté ? Un rouge à lèvres.

Si j’étais un accessoire de maquillage ? un recourbe-cils.

Si j’étais un des cinq sens ? La vue.

Si j’étais un signe du zodiaque ? Gémeaux. C’est ce que je suis en fait…

 Si j’étais une forme géométrique ? Un cercle.

Si j’étais un super pouvoir ? L’invisibilité.

Si j’étais un tissu ? Cachemire.

Si j’étais une pierre précieuse ? Une Aigue Marine. L’accessoire bleu de mon mariage.

Si j’étais une couleur de cheveux ? Roux. J’aime le roux.

 Si j’étais une matière enseignée à l’école ? Arts plastiques, étant donné que c’est ce que j’étudie encore.

 Si j’étais une collection ? Un de ces grands cadres en verre avec tout ces papillons.

 Si j’étais une saison ? L’automne.

 Si j’étais un animal ? Une méduse.

 Si j’étais une chanson ? Help, I’m alive de Metric.

Si j’étais un roman ? Bonjour Tristesse de Françoise Sagan. Je le lis tout les étés.

Si j’étais un élément ? Je serais l’eau.

Si j’étais un végétal ? Un coquelicot.

 Si j’étais un film ? Mommy de Xavier Dolan.

Si j’étais une série ? My mad fat diary.

Voilà, j’espère que ce portrait chinois vous aura plu, n’hésitez pas à me poser d’autres questions en commentaire ou à y répondre en copiant les questions histoire que j’en sache un peu plus sur mes lecteurs ! (Ça serait hyper chouette.)

Cette fois c’est promis, à très vite ! 🙂

Une réflexion sur “Portrait chinois de la méduse.

Laisser un commentaire

